Inscrivez-vous à la lettre d'information du Couserans...
Comment venir ? Nous contacter Photothèque Centre de ressources

> Agenda > Culture > ZAC 39

Enregistrer au format PDF Billy Hornett + I Me Mine + Senor Zazou

Nom de la structure: Art'Cade
Commune : La Bastide de Sérou
Lieu : Salle des fêtes
Tél : 0561046927
Email : infos@art-cade.com
Lien internet : www.art-cade.fr


Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One restent un phénomène live et leur réputation scénique n’est plus à faire, chaque concert se joue comme si c’était le dernier.

Que leurs penchants soient rock, electro, blues, suaves ou déchirés, le groupe laisse derrière lui une trainée de poudre qui, au delà de ravir les fans de toutes générations, impose le groupe comme la référence du rock enragé sur l’hexagone.

Revivifié au Raw Power, deux guitares au front, ce concert s’annonce comme la claque nécessaire et attendue pour réveiller les ondes et exciter vos neurones, gonflés à bloc par le besoin de hurler et d’en découdre avec la morosité ambiante.

Ce sera I Me Mine qui ouvrira le bal. Le groupe, se place dans le fleuron de la scène pop 60’s actuelle tout en se jouant des codes du genre. Alternant passages électro complètement dézingués et vagues psychédéliques riches en harmonies vocales, les trois garçons affichent leur univers étrange où Syd Barrett trinque avec Alex d’Orange Mécanique.

Ayant baigné et même infusé dans l’univers electro-swing depuis plusieurs années, el Señor Zazou revisite de vieux morceaux des années 20 en y collant des sons de notre époque. C’est donc en dernière partie de soirée que ce Toulousain nous livrera un set énergique, fort en couleur et en chaleur.



- Mentions légales Plan du site  Se connecter Natys.fr  Crédits - © Tous droits réservés 2007