Inscrivez-vous à la lettre d'information du Couserans...
Comment venir ? Nous contacter Photothèque Centre de ressources

> Agenda > Culture > ZAC 11

Enregistrer au format PDF Sainte-CroixVolvestre : Eric Lareine et leurs enfants + 1ère partie (Concert)

Nom de la structure: ART'CADE
Commune : SAINTE CROIX VOLVESTRE
Lieu : ART'CADE
Tél : 0561046927
Email : infos@art-cade.com
Lien internet : www.myspace.com/artcade


SAMEDI 21 NOVEMBRE 21h00 5/6/7/10 €
ERIC LAREINE et leurs enfants CHANSON

TOULOUSE/// Eric Lareine : chant / Frédéric Cavallin : batterie / Frédéric Gastard : Sax basse, claviers analogiques / Pascal Maupeu : Guitare électrique
Une musique de chambre électrisée comme une cage de Farraday. Un combo pour le sens et la liberté, pour les mots pour le dire. Une assise de terre battue par la sourde et souple pulsation des synthétiseurs analogiques et du sax basse, grave et beau parleur. Des paysages inventés, parcourus de créatures mythiques, mi pop mi rock, de guitares environnementales. Des bois, des fûts, des lames percutés de plein fouet par une voix qui conte, murmure et hurle, une voix qui murmhurle.
Eric Lareine & leurs enfants une association de malfaiteurs, une ligue de bienfaisance.
Un concert survolté, lyrique, psychédélique, poétique, doux et rude à la foix, triste et joyeux…Du grand art, un grand Eric Lareine et des musiciens qui le lui rendent bien !

PRESSE
On ne sort jamais indemne d’un spectacle d’Eric Lareine. Souffle coupé comme par un uppercut au plexus, muet et vacillant de voir ainsi nos repères brouillés, mais forcément ragaillardi d’avoir été si profondément touché, et pour longtemps…
Michel Clavel – Le Progrès

Admiré par Nougaro et bien d’autres, il reste tapi dans son repaire de la rue de la Colombette, faisant un immense bras d’honneur au monde cruel. Mais un jour cela finira bien par se savoir : il y a à Toulouse un homme au sourire de gosse, à la voix qui vous déchire, au corps qui vole dans l’air sur un sanglot d’harmonica. Cet homme c’est Éric Lareine, un baladin blues-rock exceptionnel, respect total.
Gil Pressnitzer – Esprits nomades

www.myspace.com/ericlareine + 1ère partie



- Mentions légales Plan du site  Se connecter Natys.fr  Crédits - © Tous droits réservés 2007